Évadez-vous vers Wicklow à partir de € 85.00 par personne en chambre double.


Profitez d'un dîner merveilleux Bed & Breakfast nuits dans l'un des hôtels Strandwood et une excursion d'une journée entièrement guidée de Wicklow avec treks Hilltop. Choisissez d'arriver la veille profiter d'un dîner à votre hôtel puis rejoindre le bus de tournée à partir de votre hôtel ou arriver tôt à l'hôtel se joindre à l'excursion. Profitez d'une belle journée à Wicklow visiter toutes les attractions principales et de retourner à l'hôtel pour une soirée de détente avec le dîner. En outre, vous pouvez sauter du bus et profiter de certaines activités d'addition

Whats inclus:

1 Lit Dîner nuits & Breakfast
1 journée guidée de Wicklow.

Quoi de non inclus:

Entrée aux jardins de Powerscourt € 8,50 environ
Options sur visite guidée de Wicklow:
Randonnée pédestre 10 € par personne
Équitation / VTT 50 € par personne
Renards Johnnie (début des cours principal à partir de 9.95 €)

Choisissez l'un de nos hôtels de destination grands:

The Wilton Hotel opposite Kilruddery House & Gardens, Bray €85.00 per person sharing Dinner Bed & Breakfast
The Esplanade on the seafront in Bray €89.00 per person sharing Dinner Bed & Breakfast
The Summerhill House Hotel, Enniskerry opposite Powerscourt House & Gardens €99.00 Dinner Bed & Breakfast per person sharing
 
Pour plus d'informations sur nos hôtels cliquez simplement sur le nom de l'hôtel ici
Wilton Hotel
Esplanade Hotel
Summerhill House Hotel

Si vous ne pratiquez aucune activité vous avez la possibilité de visiter les célèbres jardins de Powerscourt (entrée € 8 ne sont pas couverts dans le coût)
À propos des activités:
Marcher € 10, € 50 Équitation, VTT € 50
Les activités sont environ 2 heures dans la longueur et adaptés pour les débutants et les plus expérimentés aussi bien avec de grands guides pour vous aider tout le chemin.
À propos de la tournée:
Après votre activité de la visite se poursuit à travers les vallées et vallons des montagnes de Wicklow visiter de nombreux faits saillants merveilleux Wicklow, le long de la voie, y compris Enniskerry (lieu de tournage de "PS Je t'aime" et "Leap Year"), de Wicklow Mountain National Park, Sally Gap, Lough Tay, le lac Guinness (lieu de tournage de "Excalibur" et "Brave Heart"), Glenmacnass cascade, Glendalough.

Randonnée pédestre avec HilltopTreks - 10 € pp
Les montagnes de Wicklow sont l'endroit idéal pour passer quelques heures de marche et de prendre dans tous les beaux paysages que «le jardin de l'Irlande" a à offrir. Profitez de la marche dans les montagnes de Wicklow explorer quelques-unes de ses magnifiques vallées, de cascades et des sentiers forestiers avec Hilltoptreks.
Les promenades pour cette tournée sont à court de 2 à 3 heures de marche avec beaucoup de temps pour profiter du paysage.
Une promenade typique apporteriez-vous sur une partie de la façon dont Wicklow par une piste forestière et à l'extérieur sur le côté de la plus haute chute d'eau de l'Irlande.
Nous pourrions nous arrêter ici et de prendre une pause et revenir ensuite en arrière par un autre sentier.

D'équitation avec écuries et Brennanstown Killegar € 50pp
Stables Brennanstown:
Les écuries sont situées au pied de la montagne du Pain de Sucre Little et à côté de Kilruddery Immobilier et avoir un excellent accès à un peu de trekking fantastique pittoresque. Une fois à bord vous roulez directement de la cour et dans les forêts et les champs sans jamais avoir à traverser une route
Les cours ont lieu dans l'intérieur et à l'extérieur des arènes d'équitation avec des instructeurs qualifiés, de la restauration pour toutes les normes de coureur.

Stables Killegar:
Une des plus ancienne d'Irlande des écoles d'équitation, situé sur la frontière de Dublin Wicklow, niché dans les collines juste au-dessus du village pittoresque de Enniskerry, Co. Wicklow. Killegar offre des services de l'équitation leçons, trekking et livrée avec une touche personnelle. Définir plus belle campagne, la cour se trouve à seulement 5 minutes du centre de Enniskerry, Le Domaine de Powerscourt et l'Hôtel Ritz Carlton ..

VTT avec Biking.ie € 50pp
Découvrez Wicklow à grande vitesse avec un tour en VTT guidée! En selle et préparez-vous pour certains une vue imprenable sur Powerscourt Waterfall, Glendalough et Lough Teagh. Des guides professionnels vous accompagneront en toute sécurité autour des collines de Wicklow pour un peu de vélo génial et amusant sérieux!

S'il vous plaît noter le Tour de Wicklow fonctionne le mardi, jeudi, samedi et dimanche seulement et doit être pré-réservé avant l'arrivée. S'il vous plaît confirmer le jour où vous souhaitez bénéficier de la tournée lors de la réservation et si vous souhaitez réserver toutes les activités supplémentaires, par exemple la randonnée, équitation et le paiement de ces VTT doivent être faites directement au guide de visite avec Treks Hill Top.

Escape to Wicklow from €85.00 per person sharing.



Enjoy a wonderful nights Dinner Bed & Breakfast in one of the Strandwood Hotels and a fully guided day tour of Wicklow with Hilltop treks. Choose to arrive the night before enjoy Dinner at your hotel and then join the tour bus from your hotel or arrive early to the hotel join up with the tour. Enjoy a great day out in Wicklow visiting all the main attractions and return to the hotel for a relaxing evening with dinner.  In addition you can hop of the bus and enjoy some addition activities 

Whats included:

1 nights Dinner Bed & Breakfast
1 Guided day tour of Wicklow.

Whats not included:

Entry to Powerscourt Gardens €8.50 approx
Optional extras on guided tour of Wicklow:
Hill walking €10 per person
Horse Riding/Mountain Biking €50 per person
Johnnie Foxes (Main course start from €9.95)

Choose one of our great destination hotels:

The Wilton Hotel opposite Kilruddery House & Gardens, Bray €85.00 per person sharing Dinner Bed & Breakfast
The Esplanade on the seafront in Bray €89.00 per person sharing Dinner Bed & Breakfast
The Summerhill House Hotel, Enniskerry opposite Powerscourt House & Gardens €99.00 Dinner Bed & Breakfast per person sharing
 
For more information on our hotels just click the hotel name here
Wilton Hotel
Esplanade Hotel
Summerhill House Hotel

If you’re not doing any activity you have the opportunity to visit The world famous Powerscourt Gardens (Entrance €8 not covered in cost)
About the Activities:
Walking €10, Horse Riding €50, Mountain Biking €50
The activities are approx 2 hrs in length and suitable for both beginners and the more experienced alike with great guides to assist you all the way.
About the tour:
After your activity the tour continues on through the valleys and glens of the Wicklow Mountains visiting many of Wicklow’s wonderful highlights along the way, including Enniskerry (film location of “P.S. I Love You” and “Leap Year”), Wicklow Mountain National Park, Sally’s Gap, Lough Tay, the Guinness Lake (film location of “Excalibur” and “Brave Heart”), Glenmacnass Waterfall, Glendalough.

Hill Walking with HilltopTreks - €10pp
The Wicklow Mountains are the ideal location for spending a few hours walking and taking in all the fine scenery that “the garden of Ireland” has to offer. Enjoy walking in the Wicklow Mountains exploring some of its wonderful valleys, waterfalls and forest trails with Hilltoptreks.
The walks for this tour are short 2 – 3 hour walks with plenty of time to enjoy the scenery.
A typical walk would bring you along part of the Wicklow way through a forested track and out onto the side of Ireland’s highest waterfall.
We could stop here and take a break and then return back by another trail.

Horse Riding with Brennanstown and Killegar Stables €50pp
Brennanstown Stables:
The stables are located at the foot of the Little Sugar Loaf Mountain and next door to Kilruddery Estate and have excellent access to some fantastic scenic trekking. Once on board you ride directly out of the yard and into forests and fields without ever having to cross a road
Lessons take place in indoor and outdoor riding arenas with qualified instructors, catering for all standards of rider.

Killegar Stables:
One of Ireland longest established riding schools, situated on the Dublin Wicklow border, nestled in the hills just above the picturesque village of Enniskerry, Co. Wicklow. Killegar offers horse riding lessons, trekking and livery services with a personal touch. Set over beautiful countryside, the yard is just 5 minutes from the centre of Enniskerry, The Powerscourt Estate and the Ritz Carlton Hotel..

Mountain Biking with Biking.ie €50pp
Discover Wicklow at speed with a guided mountain bike tour! Saddle up and get ready for some stunning views of Powerscourt Waterfall, Glendalough and Lough Teagh. Professional guides will escort you safely around the Wicklow hills for some great cycling and serious fun!

Please note the Wicklow Tour operates on a Tuesday, Thursday, Saturday and Sunday only and must be prebooked prior to arrival. Please confirm which day you wish to avail of the tour when booking and if you wish to book any additional activities eg Hill walking, Horse Riding and Mountain biking payment of these must be made directly to tour guide with Hill Top Treks.