Wild Rover Wicklow Pause à partir de € 390 par personne en chambre double.

Une pause de 5 nuits dans le comté de Wicklow jardin

Ce qui est inclus:
5 Chambres d'hôtes nuits
3 repas du soir à l'hôtel
1 repas dans le poisson traditionnel Beshoffs & Chips Restaurant à Dublin
Un verre de Guinness à l'arrivée
Un café gaélique
Les cures thermales à Spa Journée Rainforest
1 thé l'après-midi
1 journée de Wicklow

Quoi de non inclus:
Entrée Wicklow prison coût € 7,30 par adulte
Powerscourt Gardens Entrée coût € 8,50 par adulte
Location de voiture ou les transports
Dîner à Johnnie Fox à partir de € 9.95 par personne prebooking est conseillé
Bus Tour du coût Dublin 16 € par adulte (20% de réduction si prevu en ligne)
Activités optionnelles sur Excursion d'une journée de Wicklow coût: 10 € à 50 € par personne

Il suffit de cliquer dans quel hôtel Wicklow vous souhaitez réserver votre séjour dans Wild Rover

Wilton Hotel, Bray opposite Kilruddery Gardens €390 per person sharing
Esplanade Hotel, on the seafront Bray €405 per person sharing
Summerhill House Hotel, Enniskerry opposite Powerscourt House & Gardens €445 per person sharing

Pour en savoir plus sur l'hôtel particulier il suffit de cliquer sur le nom de l'hôtel ici
Wilton Hotel Bray
Esplanade Hotel Bray
Summerhill House Hotel Enniskerry


Jour 1: Arrivée à l'hôtel et déguster un verre de bienvenue de Guinness. Profitez d'une balade avant le dîner dans le village de Enniskerry et ses jolies boutiques victoriennes retour à l'hôtel et à s'établir et à profiter d'un repas splendide hôtel 3 plats au restaurant Courtyard

Jour 2 Réveillez-vous un délicieux petit déjeuner buffet et le remplissage traditionnel irlandais. Aujourd'hui, son temps de commencer à découvrir les plaisirs vrais du comté jardin de l'Irlande. Nous vous suggérons de conduire auto La voiture de Michael Collins, qui couvre 45 miles à travers les vallées luxuriantes et de villages pittoresques. Le lecteur vous amène à quelques-uns des endroits où le film a été tourné. Vous commencez le lecteur dans la ville de Wicklow au Fitzwilliam Square, où vous verrez le Mémorial Halpin. Le capitaine Robert C. Halpin commandant de la Great Eastern à partir de laquelle les premiers de l'Atlantique et d'autres câbles trans-océaniques ont été portées. En outre, dans la ville vous pouvez visiter le Wicklow historique prison. La prison a été créé en 1702 et est resté en service jusqu'à sa fermeture en 1924. La prison utilise une combinaison unique de graphiques, de matériel audio-visuel, des expositions interactives, de reconstruction et d'interprètes acteur qui apportent l'histoire vivante à la vie et impliquer les visiteurs dans les histoires étonnantes des temps turbulents avait dans la prison. La ville du comté est situé sur les pentes inférieures de Ballyguile colline et surplombe une large baie bordée par une courbe croissant de la côte. Le lecteur de Michael Collins quitte Wicklow (R750) et vous emmène à travers les petits villages de Rathnew (R752) et avant d'arriver en Glenealy Rathdrum. Rathdrum est situé en haut sur le côté ouest de la belle vallée de Avonmore. La rivière Avonmore coule à travers la vallée de Clara, et le Vale of Avoca est seulement à quelques kilomètres au sud. Près de Rathdrum sur le R752 est Avondale House et Forest Park. Avondale House est situé dans un parc magnifique forêt de plus de 500 hectares et a été le lieu de naissance et la maison de Charles Stewart Parnell, un des plus grands leaders politiques de l'histoire irlandaise moderne, et est maintenant un musée à sa mémoire. Après quelques jours de grands explorant faire votre chemin de retour à l'hôtel où le dîner vous attend. Ensuite, vous pourrez prendre un verre tranquille dans notre salon ou la salle de dessin.

Jour 3 Aujourd'hui, son temps de vous faire dorloter, nous commençons avec un délicieux petit déjeuner, après quoi vous rendre à la Rainforest Day Spa situé à côté de l'hôtel vous pourrez profiter de leurs installations thermiques, y compris un sauna, un hammam, salle de relaxation et bain à remous sur le balcon et choisir 1 des traitements suivants
· Une demi-heure à Indian Head Neck & Shoulder Massage avec traitement anti-âge yeux Collagène pour les hommes et les femmes
* Une demi-heure de massage suédois avec Retour Anti-âge Contour des Yeux de collagène pour les hommes et les femmes
* Une demi-heure Yonka visage pour les hommes ou les femmes
* Hopi Ear mirage avec Indian Head Massage
* Une demi-heure Pédicure avec Mini-manucure
Les traitements doivent être pré-réservé à l'avance directement avec le spa de jour pour assurer votre rendez-vous. Pour réserver spa de jour, s'il vous plaît appelez 00353 1-2748080. Pour plus de détails au sujet de Day Spa Rainforest, aller à www.rainforest.ie
Ensuite retour à l'hôtel pour prendre le thé l'après-midi. Ensuite, prendre une marche vers l'un des plus grands jardins du monde à Powerscourt situés juste en face de l'hôtel. Placée dans le contexte de la Montagne Sugarloaf, Powerscourt est magnifique en toute saison. Au retour nous vous proposons une soirée de divertissement irlandais réel à Johnnie Fox, qui est l'un des plus anciens de l'Irlande et le plus célèbre des pubs traditionnels irlandais - et est également célèbre comme le plus haut pub dans le pays.

Jour 4 Aujourd'hui, son temps d'explorer Dublin et son riche patrimoine culturel. Vous pouvez conduire un véhicule ou prendre un bus depuis le village de Enniskerry dans le centre-ville de Dublin. Une fois là-bas nous vous recommandons de prendre le tour en bus à toit ouvert. Le Tour Dublin Bus a été soigneusement conçu pour vous donner la liberté d'explorer et de découvrir l'histoire et la culture de Dublin à votre guise. Il visite tous les principaux sites touristiques de Dublin long de la route et ceux-ci incluent le zoo de Dublin et le Trinity College (la maison du Livre de Kells). Les divertissantes Dublin guides touristiques, qui sont tous accrédités par Failte Irlande, vous montrera la ville comme seul un natif peut. Nous pouvons pré-réserver votre billet à l'hôtel et vous conseiller sur les différents endroits que vous pouvez attraper le bus de tournée. Après tout ce que vous pourriez être explorer un petit creux alors allez-y à Beshoffs poisson traditionnel et un restaurant à puce sur O'Connell Street, où nous avons organisé un dîner pour vous. Après le dîner, vous pourrez vous promener sur les zones piétonnes et s'imprégner de l'atmosphère de cette ville animée. Retour à l'hôtel pour prendre un café détente et bienvenue gaélique.

Jour 5 aujourd'hui, vous pouvez rejoindre une excursion d'une journée de Wicklow avec Treks Hill Top. C'est un grand jour dans Wicklow visiter toutes les attractions principales. De la visite, vous pouvez descendre du bus et profiter de la randonnée, équitation ou VTT. La visite se poursuit chaque mardi, jeudi, samedi et dimanche entre Mars et Septembre de sorte que vous devrez peut-être alterner le calendrier ci-dessus pour vous assurer que vous pouvez joindre à un jour approprié grâce à cette visite. Frais supplémentaires:
Randonnées en montagne 10 € par personne
Equitation ou VTT 50 € par personne
Pour plus de détails de ce grand jour sur cliquez ici

Vos dernières nuits à manger et nous espérons que vous profiterez d'un repas du soir dans le magnifique restaurant Courtyard.

Jour 6 Savourez un petit déjeuner irlandais grande avant votre départ et nous espérons que vous avez apprécié votre séjour variée et active à l'Hôtel Summerhill House, Enniskerry.

S'il vous plaît noter le traitement Spa et excursion d'une journée doit être pré-réservé avant l'arrivée afin d'assurer disponibles. Excursion d'une journée de Wicklow peut être prise le mardi, jeudi, samedi et dimanche s'il vous plaît état lors de la réservation le jour où vous souhaitez vous joindre à la tournée. Cures doit être réservé directement auprès de Rainforest Day Spa sur 00353 1 2748080 ou e-mail info@rainforest.ie

Wild Rover Wicklow Break from €390 per person sharing.

A 5 night break in the garden county of Wicklow

What’s Included:
5 nights Bed & Breakfast
3 evening meals at the hotel
1 meal in Beshoffs Traditional Fish & Chips Restaurant in Dublin
A glass of Guinness on arrival
A Gaelic Coffee
Spa treatment at Rainforest Day Spa
1 Afternoon tea
1 day tour of Wicklow

Whats not included:
Entrance to Wicklow Gaol cost €7.30 per adult
Entrance to Powerscourt Gardens cost €8.50 per adult
Car Hire or transport
Dinner at Johnnie Fox’s from €9.95 per person prebooking is advisable
Bus Tour of Dublin cost €16 per adult (20% discount if prebooked online)
Optional activities on Day tour of Wicklow cost: €10 to €50 per person

Just click which Wicklow hotel you would like to book your Wild Rover break in

Wilton Hotel, Bray opposite Kilruddery Gardens €390 per person sharing
Esplanade Hotel, on the seafront Bray €405 per person sharing
Summerhill House Hotel, Enniskerry opposite Powerscourt House & Gardens €445 per person sharing

To see more about the individual hotel just click on the hotel name here
Wilton Hotel Bray
Esplanade Hotel Bray
Summerhill House Hotel Enniskerry


Day 1
Arrive to hotel and enjoy a welcome glass of Guinness. Enjoy a pre dinner stroll into the village of Enniskerry and its pretty Victorian shops if at the Summerhill House Hotel or to the town of Bray or Greystones if staying at Esplanade or Wilton Hotel, return to your hotel and settle in and enjoy a splendid 3 course meal in the Restaurant .

Day 2 Wake up to a delightful and filling traditional Irish Buffet breakfast. Today its time to start discovering the true delights of the garden county of Ireland. We suggest you self drive The Michael Collins drive which covers 45 miles through lush valleys and picturesque villages. The drive will take you to some of the locations where the film was shot. You start the drive in Wicklow town at Fitzwilliam Square, where you will see the Halpin Memorial. Captain Robert C. Halpin commander of the Great Eastern from which the first Atlantic and other trans-oceanic cables were laid. Also in the town you can visit the Wicklow Historic Gaol. The Gaol was established in 1702 and remained in operation until its closure in 1924. The Gaol uses a unique combination of graphics, audio-visual material, interactive displays, reconstruction and actor interpreters who bring history vividly to life and involve visitors in the amazing stories of the turbulent times had in the Gaol. The County town is situated on the lower slopes of Ballyguile Hill and overlooks a wide bay fringed by a crescent curve of coast. The Michael Collins drive leaves Wicklow (R750) and brings you through the small villages of Rathnew (R752) and Glenealy before arriving into Rathdrum. Rathdrum is situated high on the western side of the beautiful Avonmore Valley. The Avonmore River flows through the Vale of Clara, and the Vale of Avoca is only a few km to the south. Close to Rathdrum on the R752 is Avondale House and Forest Park. Avondale House is set in a magnificent forest park of over 500 acres and was the birthplace and home of Charles Stewart Parnell, one of the greatest political leaders of modern Irish history, and is now a museum to his memory. After a great days exploring make your way back to your hotel where dinner awaits you. Afterwards you can enjoy a quiet drink in our lounge or drawing room.

Day 3 Today its time to pamper yourself we begin with a lovely breakfast after which make your way to the Rainforest Day Spa located adjacent to the Summerhill House Hotel, Enniskerry you can enjoy their thermal facilities including sauna, steam room, relaxation room and hot tub on the balcony and choose 1 of the following treatments
· Half-hour Indian Head Neck & Shoulder Massage with Anti-Ageing Collagen Eye Treatment for men & women
* Half-hour Swedish Back Massage with Anti-Ageing Collagen Eye Treatment for men & women
* Half-hour Yonka Facial for men or women
* Hopi Ear Candling with Indian Head Massage
* Half-hour Pedicure with Mini-Manicure
Treatments must be pre-booked in advance directly with the day spa to ensure your appointment. To book day spa, please call 00353 1-2748080. For more details about Rainforest Day Spa, go to www.rainforest.ie
Afterwards return to your hotel for some afternoon tea. Then take a walk to one of the world’s greatest gardens at Powerscourt located just across from the Summerhill House Hotel. Set against the backdrop of the Sugarloaf Mountain, Powerscourt is stunning in every season. On return we suggest a night of real Irish Entertainment at Johnnie Fox's which is one of Ireland's oldest and most famous traditional Irish pubs - and is also famed as the highest pub in the country.

Day 4 Today its time to explore Dublin and its rich cultural heritage. You can drive or take a bus from the village of Enniskerry in to Dublin’s city centre. Once in there we recommend you take the open top bus tour. The Dublin Bus Tour has been carefully designed to give you the freedom to explore and experience the history and culture of Dublin at your leisure. It visits all the main Dublin attractions along the route and these include Dublin Zoo and Trinity College (home of the Book of Kells). The entertaining Dublin tour guides, who are all accredited by Failte Ireland, will show you the city as only a native can. We can prebook your ticket at the hotel and advise you of the various locations you can catch the tour bus. After all this exploring you might be feeling peckish so off you go to Beshoffs Traditional Fish and Chip restaurant on O’Connell Street where we have arranged dinner for you. Following dinner you can stroll about the pedestrian areas and soak up the atmosphere of this bustling city. Return to the hotel for a relaxing and welcome Gaelic coffee.

Day 5 today you can join a day tour of Wicklow with Hill Top Treks. This is a great day out in Wicklow visiting all the main attractions. From the tour you can hop off the bus and enjoy some Hill Walking, Horse Riding or Mountain Biking. The tour goes every Tuesday, Thursday, Saturday and Sunday Between March and September so you may have to alternate the above schedule to ensure you can join in on a suitable day with this tour. Additional costs:
Hillwalking €10 per person
Horse riding or Mountain Biking €50 per person
For full details of this great day out click here

Your last nights dining so we hope you will enjoy a beautiful evening meal in your hotel restaurant.

Day 6 Enjoy a great Irish breakfast before you depart and we hope you have enjoyed your varied and active break at one of the Strandwood Hotels.

Please note Spa treatment and Day tour must be prebooked prior to arrival to ensure available. Wicklow Day Tour can be taken on Tuesday, Thursday, Saturday and Sunday please state when booking which day you wish to join the tour.  Spa treatments must be booked directly with Rainforest Day Spa on 00353 1 2748080 or email info@rainforest.ie